Ce week-end, direction le sud à une centaine de kilomètres de Luanda (dont 40 km de piste) dans le parc national de Quiçama.
Nous nous sommes arrêtés à l'aller devant l'immense plage de Palmerinhas et ses formations spectaculaires faites de terres, sels, calcaires (enfin je crois...), sacs plastique, canettes (ça j'en suis sure)
Nous sommes arrivés ensuite dans le parc avec vue sur la rivière kwanza (qui est aussi le nom de la monnaie locale, même si on a la possibilité de payer en dollar!)
Le lendemain, réveil 6h et départ a bord d'un vaisseau spatiale (camion 4x4) pour pouvoir admirer les animaux sauvages avant qu'ils ne se cachent pour se protéger du soleil.
On a vu des girafes (qui faisaient des "bétises"...), des buffles, des antilopes et d'autres bêtes encore dont je ne connais pas le nom.
Malheureusement nous avons raté les éléphants et les zèbres qui ont fait la grâce mat, ce jour là...Peut être la prochaine fois...
Sur le retour, nous avons été coincé par une girafe. Heureusement elle a bougé ses grandes fesses...elle était triste comme nous de nous voir partir...